vendredi 5 février 2021

Dans l'atelier "commande d'un bracelet talisman"





Il y a d'abord eu le choix de M.. pour la Tourmaline verte. Après plusieurs échanges je lui ai proposé 2, 3 possibilités. Le choix des pierres s'est fait d'après mon ressenti de ses attentes, de sa personnalité, de ses objectifs. Puis je me suis laissée guidée par mon inspiration pour créer une harmonie dans l'assemblage des pierres.

Tourmaline verte reliée au chakra cœur, Cornaline, Améthyste, Jade, Quartz fumé: pour éclairer ses pensées sur les choix entrepris, être ouverte à «ses guides» dans son nouvel apprentissage ….

Les pierres font vivre l'énergie qui est en vous.

La vidéo présente Un petit coin de mon atelier, sertissage de la Tourmaline, choix des pierres


IKANATH CREATION, Tél. +33 6 69 13 15 22

36 Rue Saint-François de Paule 83600 Fréjus

                                                            

Mardi au vendredi : 9h30 - 15h
Samedi : 9h30 - 17h30
Sur rdv hors ces horaires et rendez-vous.











 

Aucun commentaire: