mardi 15 décembre 2020

TOPAZE BLEUE @Ikanath création




"Lors de mon dernier passage à Jaïpur chez l'un de mes gemmologues attitrés, je n'ai pu résister à la clarté de la Topaze bleue. 
C'était comme être en contemplation au bord des eaux d'un lac de glacier. J'ai voulu l'inclure dans ma collection Flora inspirée
par l'Art Déco; géométrie des formes, pureté des lignes en argent rehaussé d'or. Pierre réputée pour lutter contre la tristesse et apporter
clarté d'esprit en ce qui me concerne elle a joué son rôle d'inspiratrice"

Ce modèle est aussi disponible avec des Améthystes

Ikanath: 36 rue Saint François de Paule - 83600 FRÉJUS Centre ancien, france
+33 (0)6 69 13 15 22


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.